home

HomeLivresSériesFilmsMusiqueDiversMoiImage HTML map generator

Last posts

dimanche 3 décembre 2017

[Musique n°2] Harry Styles ~ Harry Syles

Hey! Après avoir fait il y a quelques mois un article spécialement dédié à l'album Divide d'Ed Sheeran, j'ai décidé d'en faire un pour l'album Harry Styles d'Harry Styles. 
Pour la petite histoire, je n'ai jamais vraiment été une grande fan des One Direction. Au moment où leur second album sortait, j'étais à fond dans leur musique, mais depuis... Rien de spécial.
Depuis que les boys ont commencé leurs carrières solo, j'ai un peu écouté à droite à gauche ce qu'ils faisaient, et honnêtement à part une chanson du petit Niall, c'est vraiment très peu pour moi.
SAUF en ce qui concerne l'album du petit Harry, que je trouve de plus en plus génial. 

Dans la mesure où j'ai la flemme et que de toute façon, j'aime absolument toutes les chansons de l'album, j'ai décidé de pimenter le tout en vous présentant uniquement des versions lives, parce que c'est simplement ma-gni-fi-que. J'exagère à peine.

Voici donc un petit top-non-classé-aléatoire de mes chansons favorites-favorites-puisque-je-les-aime-toutes de l'album Harry Styles d'Harry Styles!

Résultat de recherche d'images pour "gif harry styles kiwi tumblr"


Première chanson que j'ai aimé d'amour et d'eau fraîche de cet album.
(et comme je suis gentille, c'est un lien live en studio, donc je ne casse pas les oreilles avec des cris de fans déchainés dès le début, si ça c'est pas du service!)


Seconde chanson qui a séduit mon petit cœur de fragile de la vie, ici vous avez droit à une version concert filmée avec un téléphone portable (mais promis, c'est vraiment pas à moitié aussi grave que comme ça sonne, la qualité est vraiment, vraiment sympathique)


Troisième chanson sur laquelle j'étais à fond, là encore je suis gentille et vous offre une version enregistrée en studio.


La quatrième chanson que... ok, j'arrète, vous avez compris le principe. N'empêche, cette chanson (et surtout cette version live) n'en reste pas moins absolument géniale!

Résultat de recherche d'images pour "gif harry styles kiwi tumblr"

Un cover d'une chanson que je ne connaissais pas avant et que je n'ai pas envie de connaître maintenant tellement c'est bien comme c'est. 


Un autre cover, que je trouve personnellement même encore mieux que l'autre cover, si c'est encore possible.


Et mon personal favorite pour la fin, un cover de son propre ex-groupe qui est juste WOW. Mais genre vraiment vraiment, c'est tellement bien que c'en est limite violent si vous voulez mon avis.

Image associée

Et un petit bonus pour la route, ce petit mash up Kiwi / Shake it up que j'aime aussi beaucoup beaucoup. 

Et voilà, c'en est tout pour moi. Je pense que vous avez comprit que j'aimais beaucoup beaucoup. N'hésitez pas à aller voir les autres chansons/covers/whatever de ce petit monsieur, parce que c'est tout aussi vraiment vraiment génial!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire